Top 3 des séries Netflix découvertes en février 2018

Vous aussi vous en avez assez de ce temps pourri et avez besoin de décompresser? Vous rechercher des séries drôles et légères, sans prise de tête?

J’ai ce qu’il vous faut : par ici la sélection de séries détente pour chiller un bon coup après le boulot.

 

 

 

Atypical

Le pitch : Sam est un ado presque comme les autres, son rêve est d’avoir une petite amie. Le problème est que Sam est autiste et que sa perception du monde est différente de celle des autres. On plonge dans le quotidien de la famille et de l’entourage de Sam en général en découvrant comment chacun gère à sa manière son handicape.

On adore : les répliques beaucoup trop cash qui donne des situations surréalistes et touchantes mais tellement drôles.

 

 

The end of the fucking world

Le pitch : Deux ados blasés de leur train train dans une ville paumée d’Angleterre décide de tout plaquer pour partir à l’aventure. James, pense qu’il est un psychopathe et prévoit de tuer Alyssa mais fini par en tomber amoureux. Alyssa pense qu’elle est parée à toutes les situations mais dévoile peu à peu sa vrai nature de jeune femme sensible qui a seulement besoin davantage d’attention.

On adore : les personnalités totalement barrées des personnages qui, malgré leurs différences, ont bien plus en commun qu’ils ne le pensent.

 

 

Dynasty

Le pitch : Les Carrington sont à la tête d’un empire industriel colossal et se battent pour le pouvoir. Chacun essaye de tirer son épingle du jeu, peu importe les dommages collatéraux, seul l’entreprise compte. Entre scandales passés et présents, on plonge dans l’histoire de chacun des personnages auxquels on ne peut que s’attacher !

On adore : le mélange entre Gossip Girl et Empire de cette famille qui se déchire pour le pouvoir mais qui au fond reste unie pour le meilleur et pour le pire.

 

 

Bon binge watching à vous & à bientôt !

 

Petite French Touch ♡

Partagez, c'est gratuit !

0 comments
0 likes
Prev post: Trois restaurants healthy et cosy à LyonNext post: Les expositions parisiennes à ne pas rater en cette fin d’hiver 2018

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

About Me

Bienvenue sur Petite French Touch. Je m'appelle Victoire et suis étudiante en management & marketing international spécialisé dans l'agro-alimentaire. J'adore voyager et découvrir de nouvelles cultures. Je vous invite à partager mon univers plein de joie et de bonne humeur. Bises et à très vite. ♡

Calendrier
mai 2020
L M M J V S D
« Avr    
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031