San Sebastian, station balnéaire espagnole où il fait bon se restaurer

En vacances à Biarritz sur la Côte Basque, j’ai eu l’occasion de me rendre à San Sebastian, ville espagnole proche de la frontière française.

Le but de l’opération était de passer la soirée sur place pour profiter du coucher de soleil sur le front de mer et ensuite aller manger des tapas dans un restaurant typique.

 

Passage obligé chez Zara

Nous nous sommes baladés dans la ville et avons fait quelques magasins comme Zara par exemple qui est effectivement moins cher sur certains articles par rapport à la France. J’ai notamment craqué sur une veste en pilou (lien ici), que je pense acheter sous peu bien que j’hésite encore sur la couleur : noir ou safran ? Help !

Par la suite, la faim se faisant sentir, nous avons arpenté les rues de la vieille ville à la recherche d’un restaurant où diner. Nous avions l’embarras du choix car les tapas ne manquent pas à San Sebastian !

 

 

L’appel du ventre

Après quelques minutes d’hésitation nous avons finalement choisi le Beti Jai Berria. Le choix de tapas était varié, le goût satisfaisant et les prix corrects. Toutefois, attention, le lieu est plein à craquer, trouver de la place n’est pas aisé et le niveau sonore peut parfois être un peu élevé.

 

 

Comme il n’y avait pas de tapas sucrés au restaurant que nous avons choisi, nous avons décidé d’aller prendre une glace chez Loco Polo (j’en parle ici), lieu repéré plus tôt dans la soirée. La marque prône des glaces naturelles avec un maximum de saveur. Mon choix s’est porté sur un esquimau goût cookies & cream, pour le plus grand plaisir de mes papilles. Le concept est sympa donc n’hésitez pas à tester si cela vous tente et que vous vous trouvez dans le coin (ça fait beaucoup de si tout ça).

C’est ainsi que s’est achevée ma soirée à San Sebastian. Cette petite escapade en Espagne m’a donné l’impression de voyager alors que nous étions à seulement quelques kilomètres de la France, n’est-ce pas magnifique ?

 

Je vous dis à bientôt,

Petite French Touch ♡

Partagez, c'est gratuit !

0 comments
0 likes
Prev post: Les comptes Instagram à suivre de toute urgenceNext post: Promenade sur la Côte d’Azur, petit tour à Cavalière

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

About Me

Bienvenue sur Petite French Touch. Je m'appelle Victoire et suis étudiante de communication & marketing en année de césure. J'adore voyager et découvrir de nouvelles cultures. Je vous invite à partager mon univers plein de joie et de bonne humeur. Bises et à très vite. ♡ Read More

Newsletter

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez 3 autres abonnés

Traduction
Calendrier
décembre 2017
L M M J V S D
« Nov    
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031