J’ai testé les thermes Caracalla à Baden Baden

Bonjour tout le monde !

Je reviens aujourd’hui pour vous raconter mon récent séjour à Baden Baden, en Allemagne, durant lequel j’ai pu profiter des thermes de la ville, les thermes de Caracalla. Et oui, parce qu’après tous les excès des fêtes et la nourriture généralement grasse de l’hiver, je me suis dis qu’il serait peut être judicieux de prendre soin de mon petit corps. D’ailleurs il m’en a bien remercié !

 

Hébergement

Je suis restée sur place pendant 4 jours et ai logée à l’hôtel Heliopark Bad hotel zum Hirsch en formule petit déjeuner. Il y avait une jolie vue de la chambre et la décoration, bien qu’un peu too much, restait plutôt classe. Le petit déjeuner était également très bon et varié avec un buffet de plats chauds et froids, sucrés et salés.

 

Les Thermes

Les Thermes Caracalla sont très spacieux et disposent d’installations intérieures et extérieures. Vous pouvez profiter de hammams, saunas, grottes d’eaux chaudes et froids, cabines à UV ou encore bassins avec jets massant. Pour une première expérience, j’avoue avoir été agréablement surprise du bien que cela pouvait me faire. Après ces 4 jours, mon corps était plus détendu et ma peau plus douce. Nous avons également eu le plaisir de venir sous la neige, ce qui était magique lorsque nous étions dans les bassins extérieurs et que le sol était recouvert d’un manteau blanc.

 

Bon à savoir !

Connaissez-vous la chaine allemande de supérette DM ? Pas encore ? Et bien sachez que c’est une véritable mine d’or que ce soit pour les produits cosmétiques ou la nourriture. Lors de mon séjour à Baden Baden, j’ai pu me ramener des nombreux produits de beauté et des graines alimentaires pour presque rien. Les prix sont imbattables et la qualité est au rendez-vous. Si je retourne en Allemagne, vous pourrez être sûrs que j’irais faire un tour chez DM !

 

Bises et à bientôt ♡

Partagez, c'est gratuit !

1 comments
0 likes
Prev post: Où faire du shopping à Vancouver ?Next post: Breakfast bowl : ma recette healthy pour bien commencer la journée

Related posts

Comments

  • […] j’ai choisi des graines que j’avais ramenées de chez DM lors de mon voyage en Allemagne (voir article Baden Baden). Ainsi, j’ai disposé du […] Read More[…] j’ai choisi des graines que j’avais ramenées de chez DM lors de mon voyage en Allemagne (voir article Baden Baden). Ainsi, j’ai disposé du muesli, de la noix de coco râpée et des graines de courge sur le […] Read Less

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

About Me

Bienvenue sur Petite French Touch. Je m'appelle Victoire et suis étudiante de communication & marketing en année de césure. J'adore voyager et découvrir de nouvelles cultures. Je vous invite à partager mon univers plein de joie et de bonne humeur. Bises et à très vite. ♡ Read More

Newsletter

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez 3 autres abonnés

Traduction
Calendrier
janvier 2018
L M M J V S D
« Déc    
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031